Métier |
Métier
Paysagiste
|
Les Jardins de Gally ont une histoire qui remonte à 1746, débutant en tant qu'agriculteurs et jardiniers. Les Fermes de Gally ont d'abord développé leurs activités agricoles et commerciales pour les particuliers en Île-de-France, avant de créer Les Jardins de Gally dans les années 1970. Forts de l'expertise de leurs jardiniers, paysagistes, fleuristes et fruitiers, Les Jardins de Gally accompagnent entreprises, structures accueillant du public et particuliers dans leurs projets de nature et de végétalisation.
Avec la relocalisation de la production de plantes d'intérieur par la Ferme horticole Théart, Les Jardins de Gally deviennent le seul paysagiste d'intérieur également producteur. Présents en Île-de-France, Rhône-Alpes, PACA, Grand Ouest et Grand Est avec 12 agences locales, ils privilégient les espèces endémiques de chaque région pour la conception et la réalisation de jardins, respectant ainsi les écosystèmes locaux.
Les Fermes de Gally, en parallèle des Jardins de Gally, développent un écosystème vertueux visant à défendre le lien fort qui unit l'homme à la nature. Avec 550 collaborateurs, ils intègrent la nature au cœur des villes et accueillent les citadins dans les champs à travers diverses activités telles que la cueillette, les marchés, les épiceries, les pépinières, les fermes ouvertes et les cafés. Les Fermes de Gally offrent une alternative à la dichotomie entre ville et campagne, proposant une intégration authentique de la nature en milieu urbain.
23 Rue Gustave Nickles
93170 Bagnolet
France